our tout savoir sur les étapes, le barême de points ainsi que le palmarès du Trophée Vert 2014 : c’est ici !

En 2001, LeTrot créé un circuit annuel composé de 14 étapes pour les trotteurs, disputées entre avril et septembre : le Trophée Vert. Professionnels et chevaux sillonnent toute la France durant la saison estivale. Depuis plusieurs années, ce Tour de France se développe : une course pour les apprentis, une autre pour les amateurs. L’année 2014 est placée sous le signe de l’innovation : une épreuve réservée aux poneys aura lieu sur une majorité d’hippodromes en herbe !

Le Trophée Vert est le pendant du GNT sur pistes en herbe. Chaque course est dotée de 40 000 € d’allocations, et 60 000 € d’allocations pour la finale qui se disputera cette année le dimanche 7 septembre sur l’hippodrome de Craon. À chaque étape, une Miss Trophée Vert est élue et sélectionnée automatiquement pour le titre de Miss Hippodrome 2014.  retrouvez toutes les informations sur LE TROT.FR  ou le CHEVAL FRANCAIS


CONNECTEZ-VOUS A VOTRE COMPTE CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Vie privée : les informations recueillies sont destinées à la société Mondada.fr et ne seront pas transmise à une tierce partie.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
MOT DE PASSE PERDU?
×

Go up