malle-louis-vuitton-precieux-trophee-1615182-616x380MODE – La malle, signée de la maison de luxe française, a fait sa première entrée sur un terrain de football en 2010 en Afrique du Sud…

Louis Vuitton participe à sa seconde Coupe du monde. La malle, signée de la maison de luxe française, a fait sa première entrée sur un terrain de football en 2010 en Afrique du Sud, pour transporter le célèbre trophée. Elle sera sur le terrain le 13 juillet, jour de la finale, au stade Maracana à Rio de Janeiro.

L’écrin abrite le trophée de 6,175 kg

Commandée en 2010 par la Fifa, cette malle a été réalisée à la main dans les ateliers historiques de Louis Vuitton à Asnières pour abriter le trophée de 36 cm et 6,175 kg en or 18 carats et malachite incrustée dans la base.

Habillé de la toile Monogram emblématique, l’écrin de voyage est équipé des coins et de la serrure en laiton signature. Il s’ouvre sur le devant et le dessus de façon à ôter facilement la coupe et la brandir fièrement en cas de victoire.


CONNECTEZ-VOUS A VOTRE COMPTE CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Vie privée : les informations recueillies sont destinées à la société Mondada.fr et ne seront pas transmise à une tierce partie.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
MOT DE PASSE PERDU?
×

Go up