nouveau parti de Nicolas Sarkozy prend forme. Mardi 14 avril, à 18 heures, Nathalie Kosciusko-Morizet, vice-présidente déléguée de l’UMP, a présenté au bureau politique le rapport de la commission de révision des statuts qu’elle a présidée. Ce document de 35 pages, que Le Monde a pu consulter, est le fruit des multiples travaux de cette instance qui s’est réunie une fois toutes les deux semaines depuis le 13 janvier. Il n’est encore que provisoire et doit être validé par un vote du bureau politique, le 5 mai. Mais il dessine déjà les grands traits de la nouvelle formation de Nicolas Sarkozy dont le congrès de refondation doit se tenir le 30 mai. « L’idée est qu’il y ait plus de démocratie, plus de décentralisation, plus de modernité. Ces trois principes sont ceux qui doivent permettre d’assurer le renouveau de notre formation politique », a expliqué Mme Kosciusko-Morizet au siège du parti.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/04/14/le-nouveau-parti-de-nicolas-sarkozy-prend-forme_4615771_823448.html#IJlGlbmPHcUrKKfr.99


CONNECTEZ-VOUS A VOTRE COMPTE CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Vie privée : les informations recueillies sont destinées à la société Mondada.fr et ne seront pas transmise à une tierce partie.

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
MOT DE PASSE PERDU?
×

Go up